Je vous presente donc le SVD AtoZ (King Arms), Dragunov Spring :
Fonctionnement: Spring/manuel
Materiaux : Bois en plaqtise et corps metal
Billes : 6mm
Chargeur : 25 billes
Taille : 1m23
Modele de la lunette : POSP 4*24 a reticule illuminé
Shop : Airsoft paradize
Spécificité : Canon 6.04 d'origine
Modifications : Changement de ressort pour un 130% Special
Tout d'abord la bete :

La boite est immense, mais n'offre qu'une protection trés mince pour la replique etant donné la faible epaisseur du carton (a mon gout). heureusement la bestiolle est callée avec de la mousse:

(Photo de la review de Roulio N3 - FA)
Petit Gadget livrée avec : L'appui joue! Trés pratique et confortable. Fait en bois trés leger et en mousse.
Comme on peut le constater, le faux bois est a mon gout trés mal fait, le toucher n'est pas agréable et le garde main grince...

Le chargeur : 25 billes! Gros inconvenient : plastique super cheap, quand on connai le prix de la bestiolle...
De plus quand on veut retirer ce dernier alors qu'il reste des billes dedans le chargeur peut bloquer et en plein jeux c'est trés desagreable...

La lunette POSP avec un joli grossissement 4*24 avec un reticule lumineux activable avec un switch.
Payée 100€ sur baybay
Le rail pour la lunette est intégrée d'origine sur le corps.

Une fois la securitée enlevée on peut apercevoir le ressort, trés utile pour savoir si la repliques est armée ou non :
Non "armé" :

armé :

Pour acceder a l'interieur de la replique, c'est trés simple:
1) bouger cette "tigette"

2) Et enlever le top cover! Voila vous accedez directement au ressort, le changer est trés rapide!

Voila le hop up >>> a regler avec une clef allen speciale fournie et a ne pas perdre.
Le hop up est un peu mou, mettre du frein filet

Voila! C'est un achat que je ne regrette pas, cette replique est vraiment originale et la prise en main es t top
Les -
-Bois trés mal refait
-Prix
-Chargeur en plastique cheap et qui peut bloquer
-Garde main qui craque
- (spring?)
Les +
-SVD !!
-Corps metal
-Interieur renforcé
-Canon 6.04 d'origine
-Facilité d'upgrade
Ps : pour l'upgrade avec le ressort special King Arms 130%, ne pas oublier de couper des spires car :

D'ailleur merci au Sergent Petitfils de m'avoir beaucoups aidé pour l'upgrade.
Voila, dites moi ce qui ne vas pas que je mette a jour
Ce message a été modifié par Skael - 26 mai 2007 - 16:16 .

Aide