Les afghans vont faire la connaissance des Marins d'AS... tachons qu'ils en gardent un souvenir... spécial
- (6 Pages)
-
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
OP Landay
Posté 03 juin 2010 - 20:20
betteries pleines, ontarios affutées, gourdes pleines...
Les afghans vont faire la connaissance des Marins d'AS... tachons qu'ils en gardent un souvenir... spécial
Citation
Va chier avec tes billes de peinture
Posté 03 juin 2010 - 21:23
owi on est de tout cœur avec vous les gars
Let's do it to it !!!
-La guerre, c'est tout de même mieux à la télé... ses jolies feux d'artifices, les frapes chirurgicales, tout ça tout ça.
-Ouep, mais nous aussi on est chirurgicaux si tu regarde bien, le problème c'est qu'on à du toucher une artère parque ça n'arrête pas de pisser le sang !
-La guerre, c'est tout de même mieux à la télé... ses jolies feux d'artifices, les frapes chirurgicales, tout ça tout ça.
-Ouep, mais nous aussi on est chirurgicaux si tu regarde bien, le problème c'est qu'on à du toucher une artère parque ça n'arrête pas de pisser le sang !
Posté 03 juin 2010 - 22:28
$olid, le 03 juin 2010 - 20:20 , dit :
betteries pleines, ontarios affutées, gourdes pleines...
quand on constate le nombre de fautes malgré la brièveté de ta phrase et le fait que tu n'as toujours pas préparé ton sac pour l'OP je ne peux être que profondément consterné
EDIT MODO Moi fairre des fotes ???? vasy l'otr la je vé te niké toa.
Si tu veux un jour on se fera la dictée a nanar Pivot
Ce message a été modifié par $olid - 03 juin 2010 - 22:33 .
When in doubt empty the magazine.
Posté 03 juin 2010 - 22:36
vivement le jour où les enfants n'auront plus le droit de jouer aux modo sur les forums sérieux...
va faire ton sac sale gosse!
RE EDIT MODO
héhé tu veux être modo ??? fais comme moi, penche toi en avant et ouvre grand^^
va faire ton sac sale gosse!
RE EDIT MODO
héhé tu veux être modo ??? fais comme moi, penche toi en avant et ouvre grand^^
Ce message a été modifié par $olid - 03 juin 2010 - 22:50 .
Posté 03 juin 2010 - 23:15
oui mais tu n'es pas obligé de le faire tous les jours
le passage sous le bureau ce n'était que le jour de l'entretien avec l'admin, petit cochon va!
Partager ce sujet :
- (6 Pages)
-
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6

Aide